Kim Kardashian : elle pensait être stérile…



0
(0)

La belle Kim Kardashian et son mari Kanye West essaient d’avoir un deuxième enfant, mais la star de télé-réalité a confié que ça va être difficile…

En effet, Kim Kardashian a révélé au magazine ELLE UK qu’elle pensait ne jamais réussir à tomber enceinte car les médecins lui avaient annoncé qu’elle était stérile. Sa fille, North, est donc arrivée tel un petit miracle l’année dernière.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Il y a quelques années, j’ai appris que je ne pourrais jamais tomber enceinte », a confié Kim Kardashian « Trois médecins différents m’ont dit la même chose, c’est pour ça que je voulais avoir des ovules congelés. J’étais sur le point de le faire quand j’ai découvert que j’étais enceinte de North »

Heureusement pour elle, les médecins avaient donc tort et sa petite fille est aujourd’hui âgée de un an. Et Kim et Kanye ne comptent pas s’arrêter là puisqu’ils ont très envie d’agrandir la famille et que North ne soit pas fille unique.


ANNONCES

« Je veux un garçon et une autre fille. Je veux que ça arrive rapidement. J’ai adoré faire partie d’une grande famille, et je veux que ce soit pareil pour North. Nous ferons une FIV si rien ne se passe, mais nous voulons tous les deux continuer à essayer naturellement. » a-t-elle expliqué.

Rappelons que Kim a mis au monde la petite North le 15 juin 2013. Elle a épousé Kanye West le 24 mai dernier à Florence, en Italie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES