Le fils de Samy Naceri joue les justiciers de la route

Crédits : PR Photos

C’est au tour de Julian Naceri, le fils de l’acteur Samy Naceri, de faire la une des médias. Dimanche soir, et selon les informations du Parisien, le jeune homme a pris la courageuse décision de pourchasser un chauffard de la route qui venait de provoquer un accident. Et c’est grâce à lui qu’il a fini par passer sa soirée au commissariat.


L’accident s’est déroulé dimanche soir à Paris dans le quartier  de la Goutte-d’Or (18eme). Le véhicule dans lequel le jeune homme se trouvait avec un couple d’amis (une Fiat 500) a été percuté par un autre véhicule qui leur a refusé la priorité.

Un véhicule qui a pris la fuite alors que le conducteur de la Fiat 500 était en train d’appeler les pompiers, son épouse étant blessée.

Le sang de Julian n’a fait qu’un tour. Il a pris aussitôt le volant pour le rattraper quelques centaines de mètres  plus loin et le conduire devant les policiers.

Anecdote amusante, Julian a confié aux policiers qu’il n’avait plus le permis… « Il aurait pu se taire. Il s’est rendu lui-même. C’est plutôt un bon gamin » a déclaré l’un des policiers au Parisen.

 


Publicité