« Léo Matteï » en tête des audiences du 11 décembre 2014



0
(0)

En ce jeudi 11 décembre 2014  Jean-Luc Reichmann faisait son grand retour sur l’antenne de TF1 dans le cadre de la saison 2 de la série policière dont il est le héros « Léo Matteï : brigade des mineurs« . Un retour salué par les téléspectateurs qui ont placé le programme en tête des audiences de la première de partie de soirée.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée a réuni 5.5 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 22 % (individus âgés de 4 ans et +). Leaders de la soirée, les 2 épisodes inédits ont rassemblé en moyenne 5 millions de téléspectateurs soit 21% de l’ensemble du public et 27 % des femmes de 25 ans et +

Comme tous les programmes de TF1 retrouvez Léo Matteï en replay sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1

La semaine prochaine dans Léo Matteï : »La revenante », à suivre le jeudi 18 décembre 2014 dès 20h55 : Après cinq ans de captivité, Léa Jacmin, onze ans, réussit à échapper aux griffes de son ravisseur. Pour pouvoir arrêter au plus vite ce kidnappeur, Léo Mattéï et ses hommes doivent réussir à faire parler la petite Léa, tout en l’aidant à retrouver sa place au sein d’une sa famille qui avait perdu tout espoir de la retrouver…

« Sous pression », à suivre le jeudi 18 décembre 2014 dès 21h55 : Poursuivi par une bande, Romain, quatorze ans, presse le pas vers la sortie du lycée. Soudain, une voiture accélère et le percute. Le chauffard s’enfuit. La brigade enquête au sein du lycée pour découvrir, entre harcèlements et pressions qui sont le quotidien des adolescents, l’auteur de ce délit de fuite.

leo-mattei-reichmann


Annonces


Annonces

Les audiences des autres chaînes

France 2 décroche la deuxième place avec son magazine du jeudi soir « Envoyé spécial ». Les sujets du jour ont suscité l’intérêt de 3.6 millions de français soit 14.4% du public présent devant son poste de télévision.

C’est l’excellent film de Roland Emmerich « Le Jour d’Après » qui complète le podium. Diffusé sur France 3 il a pu compter sur 2.7 millions de téléspectateurs soit 11.2% de l’ensemble du public.

M6 n’a pas démérité avec son jeu « Qu’est-ce que je sais vraiment ? » animé cette fois encore par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza. C’est ainsi que 2.6 millions de téléspectateurs ont décidé de se frotter aux questions de ce grand quiz.  En parts d’audience moyenne la chaîne affiche 11.4% des téléspectateurs.

La seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs c’est W9 avec le match de l’EUROPA LEAGUE opposant LILLE à WOLFSBURG. Commentée par Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri, cette rencontre a réuni 1 million de téléspectateurs (pic d’audience à 1.4 million). Ce score a permis à la chaîne d’être leader des nouvelles chaînes de la TNT auprès de l’ensemble du public avec 4.4% de part d’audience mais auprès du public masculin, avec une très bonne part d’audience de 7.9%.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, W9 s’est également félicitée du score de l’émission « 100% FOOT » présentée juste après le match et direct par Vincent Couëffé. Elle a en effet rassemblé 460 000 téléspectateurs pour une part d‘audience de 4.4% et a permis à W9 de se classer à nouveau leader TNT auprès de l’ensemble du public et auprès du public masculin (avec 7.5% de part d’audience).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces