Nicola Sirkis (Indochine) dénonce l’exil fiscal d’Arthur !



0
(0)

Pochette de l'album © Arista
Pochette de l’album © Arista

Annonces

Alors qu’Indochine vient d’achever une tournée marathon le leader du groupe, Nicola Sirkis, a accepté de se confier aux lecteurs du Parisien/Aujourd’hui en France. L’occasion pour lui d’évoquer plusieurs sujets. Mais certaines petites phrases ont davantage retenu l’attention.


Annonces

A commencer par celle qui vise l’animateur et producteur de télévision Arthur. Evoquant ce fameux exil fiscal qui a tant fait couler d’encre, Nicola Sirkis n’a pas mâché ses mots à son égard

Précisant que la moitié de ses collègues artistes étaient des exilés fiscaux, il a lâché à son sujet « Qu’Arthur se barre en Belgique, je trouve ça lamentable. Il a 200 M€, il en perd 3, c’est quoi le problème ? »

Nicola Sirkis a aussi évoqué la politique menée en France depuis plusieurs années. Et de toute évidence aucun homme politique n’est parvenu à le convaincre puisqu’il n’a pas voté depuis 2007.


Annonces

Pour autant il n’entend pas tirer sur l’ambulance « François Hollande ». Pour lui il est loin d’être l’homme politique le plus détestable….

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces