Paul Walker, l’hommage émouvant de sa fille!



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Un an après son tragique accident de la route survenu le 30 novembre 2013, les hommages à Paul Walker continuent de pleuvoir un peu partout dans le monde. Et alors que nombreux sont ceux à avoir déjà saluer sa mémoire, l’un d’entre-eux retient plus particulièrement l’attention aujourd’hui, celui de sa fille Meadow.


Annonces

Âgée d’à peine 16 ans, la fille unique de l’acteur lui a rendu un hommage très émouvant sur son compte du réseau social Instagram en publiant une photo sur laquelle son papa la tient dans ses bras alors qu’elle n’est âgée que de quelques mois. Pour accompagner ce cliché, un message court mais qui en dit sur la douleur que la jeune femme ressent aujourd’hui encore… un simple « Je t’aime ». Difficile de ne pas avoir la larme à l’oeil.

Paul Walker a légué toute sa fortune à sa fille

Quelques semaines seulement après la mort de l’acteur, son héritage a rapidement aiguisé l’appétit de certains. Jasmine Pilchard-Gosnell, la fiancée de Paul Walker, et Rebecca McBrain, son ancienne compagne et mère de sa fille Meadow, ont ainsi réclamé sans vraiment le dire leur petite part de gâteau.

Dès la fin du mois de décembre, soit un mois à peine après la mort de l’acteur, le site américain « Hollywood Life » évoquait d’ailleurs une ambiance particulièrement tendue au sein même de la famille.


Annonces

Quant aux parents de Paul, ils ont rapidement mis en garde contre le risque de voir Meadow se retrouver à la tête d’une somme trop importante, son jeune âge pouvant l’empêcher de pouvoir la gérer correctement.

L’ouverture du testament de Paul Walker  a rapidement calmé l’ardeur de certains,  Meadow étant bien la seule héritière désignée par l’acteur. Paul Walker avait toutefois émis le souhait que sa mère soit la tutrice légale de Meadow et l’aide à gérer sa fortune jusqu’à sa majorité. Une fortune estimée à plus de 25 millions de dollars.

 

I love you

A photo posted by Meadow Walker (@meadowwalker) on

 

Le nouvel hommage de Vin Diesel à Paul Walker

En dehors des hommages rendus par des milliers de fans à travers le monde, plusieurs personnalités ont également tenu à saluer la mémoire de Paul Walker. Parmi ces personnalités, Vin Diesel bien sûr. En plus de partager l’affiche à ses côtés, il était l’un de ses meilleurs amis.

Sur sa page Facebook il a ainsi écrit « Il faisait tellement partie de ma vie (…) Il a été une importante partie de ma transition vers la paternité (…) Il était si fier d’être l’oncle Pablo (…) Un an plus tard, un an de deuil, et son absence me laisse toujours sans voix (…) Tu nous manques ». Un très beau message accompagné d’une photo de sa fille et de Paul Walker.

Vin Diesel qui n’en est pas à son premier hommage. Dans le courant du mois de décembre, et après quelques mots publiés sur les réseaux sociaux, il s’était rendu sur les lieux du drame puis s’était adressé à la foule en ces termes

« Si mon frère pouvait être présent maintenant et voir tout l’amour que vous lui apportez… S’il pouvait voir lui-même que vous êtes tous là pour lui, dans ces moments difficiles et tout l’amour que vous montrez aussi à sa famille… Tout cela va rester en moi pour toujours ».

Quelques semaines plus tard il publiait une vidéo pour rendre un hommage en images à son pote trop tôt disparu. Une vidéo de 18 minutes destinée à résumer tant bien que mal leur amitié et leur grande complicité sur les plateaux de tournage. Un beau moment d’émotion que nous vous proposons de (re)voir.

Les hommages des stars de la saga « Fast and Furious »

Les stars de la saga « Fast and Furious » n’ont bien sûr pas oublié l’acteur et l’ami qu’il était. En ce triste anniversaire ils ont eux aussi décidé de lui rendre hommage.

Sur Twitter, Michelle Rodriguez a ainsi écrit « Je t’aime Paul. Tu vis dans les cœurs de tous ceux qui t’aiment. On t’envoie de l’amour au paradis ».

Hommage aussi du rappeur  Ludacris : « Toujours dans cœurs. Je n’arrive pas à croire que ça fait déjà un an. Ton esprit perdura pour toujours à travers le monde » a t-il notamment écrit.

Quant à Tyrese Gibson, et après avoir partagé une photo prise lors d’un repas avec Paul, il a écrit sur sa page Facebook « Un hommage à Paul Walker va résonner dans le monde… Je m’ennuie de mon frère, je m’ennuie de mon ami, je m’ennuie de notre star. Disparu physiquement, mais à jamais vivant dans notre conscience, notre cœur et notre esprit (…) Que tout le monde prenne 5 minutes afin d’envoyer de l’amour, des prières et de l’énergie à la famille de Paul et notamment à sa fille Meadow »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces