Blake Lively et Ryan Reynolds, parents d’une petite fille !


[MISE A JOUR du 8 Janvier 2015] Ouvrons notre catégorie préférée, celle qui nous redonne un peu de baume au coeur, le célèbre CARNET ROSE ! Blake Lively et Ryan Reynolds sont en effet devenus parents pour la première fois, juste avant la nouvelle année.

En effet, selon le New York Post, l’actrice de 27 ans a donné naissance à son premier enfant un peu plus tôt que prévu.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Les portes-paroles du couple n’ont pas encore confirmé la bonne nouvelle et l’on n’a aucun détail sur le sexe et le prénom du bébé.

Blake Lively a annoncé sa grossesse sur son site internet en octobre dernier en publiant une première photo de son joli ventre arrondi.


ANNONCES

L’occasion de rappeler que nos deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage du film « Green Lantern » Depuis ils vivent une relation sans nuage et on leur souhaite bien sûr tout le bonheur du monde.

Au mois de mai dernier elle était apparue rayonnante à Cannes : une première fois dans une robe Gucci pour l’ouverture du 67eme Festival du film, puis un peu plus tard aux côtés de son homme pour la projection du film « Captives » de Atom Egoyan.

|MISE A JOUR| Selon la Page Six du New-York Post, Blake Lively aurait donné naissance à une petite fille prénommée Violet. C’est un employé du Westchester Medical Center qui aurait vendu la mèche sur Twitter avant que son message ne soit supprimé.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES