Justin Bieber s’excuse pour son comportement arrogant


Justin Bieber a présenté des excuses publiques pour son comportement « arrogant » « prétentieux » de ces dernières années. Le chanteur canadien, 20 ans, a connu de nombreuses frasques ces dernières années et il a même eu de nombreux démêlés avec la justice.

Maintenant, Justin Bieber essaie de se recentrer sur la musique et il a mis en ligne une vidéo dans laquelle il s’excuse auprès de ses fans pour son comportement, insistant sur le fait qu’il ne faisait que « semblant » d’être un mauvais garçon.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Je ne suis pas ce que je faisais semblant d’être. Si nous prétendons être quelqu’un que nous ne sommes pas, c’est parce que c’est une sorte de carapace qui protège ce que nous sommes à l’intérieur. (…) Etre jeune et grandir dans ce business est difficile. Grandir en général est dur… » a expliqué Justin Bieber dans la vidéo.

« Je ne suis pas ce gamin. Je suis une personne qui se soucie véritablement des autres. (…) Je veux que les gens réalisent que je suis gentil, affectueux, et doux »


ANNONCES

Le chanteur en a aussi profité pour confié qu’il était « maladroit et nerveux » sur le plateau d’Ellen DeGeneres, émission diffusée hier soir aux Etats-Unis.

« J’étais vraiment nerveux… Je ne voulais pas être arrogant ou prétentieux ou me comporter de la façon dont j’ai agi depuis un an et demi. »

Reste à savoir si le public va considérer ses excuses comme sincères ou juste comme un moyen de vendre à nouveau des disques…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES