Un mort sur le tournage du dernier film de Martin Scorsese….


Crédits :  PR Photos
Crédits : PR Photos

Un événement tragique s’est malheureusement produit sur le tournage du nouveau film de Martin Scorsese. En effet, un homme est mort lors du tournage du film « Silence » à Taiwan.

Le film est actuellement en phase de pré-production et les principaux acteurs du film – Liam Neeson, Andrew Garfield, et Adam Driver – n’ont pas été impliqués dans l’accident.


ANNONCES

« Aujourd’hui, il y a eu un accident malheureux aux studios CMPC à Taiwan, où le film de Martin Scorsese, Silence, est en pré-production. » a déclaré le porte-parole du film dans un communiqué.

« Une structure existante a été jugée dangereuse par la production, et par conséquent un entrepreneur a été embauché pour la renforcer et la rendre sûr avant tout travail lié à la production sur ce bâtiment. »


ANNONCES

« Malheureusement, au cours de ce processus, le plafond s’est effondré, entraînant la mort de l’un des employés et blessant deux autres. Tout le monde est sous le choc et malheureux. Nous exprimons notre profonde préoccupation et sympathie aux familles de l’homme qui est mort et de ceux qui ont été blessés. Nous envoyons nos plus sincères condoléances à tous ceux qui ont été touchés par la tragédie sur le plateau de tournage. »

« Silence » est l’adaptation par Martin Scorsese du roman historique japonnais du même nom de 1966, écrit par Shūsaku Endō.

Synopsis du film « Silence » : Au XVIIe siècle, deux missionnaires portugais entreprennent un voyage au Japon pour se porter au secours de chrétiens accusés d’un crime. (source : Allociné)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES