Kanye West : pourquoi il ne sourit jamais, ou presque !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
Contrairement à ce que certains se plaisent à écrire depuis quelques jours, les photos sur lesquelles Kanye West arbore un joli sourire existent. Certes elles sont assez rares je vous l’accorde mais nous en avons retrouvé plusieurs dont celle que nous vous proposons dans le cadre de l’illustration de cet article.

Pour autant Kanye West reconnaît qu’il n’a plus le sourire facile depuis quelques années et plus précisément depuis 2012.

Et c’est à l’occasion de la cérémonie des Fashion Los Angeles Awards que le rappeur a fait cette étrange confidence

« Quand je travaillais sur mon album Yeezus (ndrl : un album qu’il a enregistré à Paris) j’ai découvert un livre datant des années 1800 (….) jai vu des photos de gens qui avaient l’air incroyables et ils ne souriaient pas (….) Quand vous voyez les gens dans un vieux château, ils ne sourient pas. Ils auraient l’air beau­coup moins cools. » a t-il notamment déclaré.

Voilà donc pourquoi Kanye West fait désormais la gueule…

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Kanye West et Paul McCartney : le duo

En ce début d’année l’autre actu de Kanye West c’est bien sûr son duo avec une légende de la pop, le grand Paul McCartney.

Au début du mois de janvier les deux chanteurs ont présenté « Only One », une première collaboration qui en annonce très certainement d’autres puisqu’un représentant du rappeur a déclaré « Only One est le premier enregistrement disponible au public de ce qui est devenu une collaboration musical prolifique entre deux artistes légendaires »

Un titre inédit qui a une histoire puisque Kanye West  l’a écrit en l’honneur de sa petite fille North West, fruit de son amour pour Kim Kardashian et qui est née en juin 2013.

Une très belle ballade qui a pour effet de faire pleurer Kim Kardashian à chaque fois. Sur Twitter elle a ainsi écrit « Kanye voulait que ce soit comme si sa mère chantait pour notre fille à travers lui. Cette chanson me fait pleurer à chaque fois que je l’écoute »

Kim Kardashian et Kanye West vont poser nus ensemble?

Fans de Kanye West, réjouissez-vous. Le mari de Kim Kardashian envisage de poser en tenue d’Adam.  Une idée qui lui serait venue après que sa moitié ait multiplié les efforts pour nous faire « profiter » de ses jolies formes en s’affichant totalement nue à la une du magazine « Paper », en petite culotte pour la version britannique du magazine « Elle » et dans le plus simple appareil sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques mois un proche du couple a confié à Ok Magazine qu’il avait été très inspiré par les photos de Kim et qu’il avait envie de faire la même chose mais à ses côtés.

« Kanye a été inspiré par les photos de Kim. Il a commandé un portrait digne d’un musée de lui et Kim nus et allongés en train de s’enlacer » a t-il déclaré. Comme quoi les portraits et/ou tableaux l’ont toujours inspiré.

L’histoire ne dit pas si sur cette photo Kanye West fera ou pas une tête d’enterrement.

Aucun vote actuellement

Notez cet article