Accusé de viol sur mineur, Bryan Singer renonce à la promo de X-Men !



0
(0)

Souvenez-vous ! La semaine dernière les médias américains se font l’écho d’une plainte pour agression sexuelle déposée contre Bryan Singer, le réalisateur du film « X-Men: Days of Future Past ».

Une accusation particulièrement grave d’autant que la victime supposée n’avait que 17 ans à l’époque. Petite piqûre de rappel en cliquant ici

xmen-posters
© 20th Century Fox

Aujourd’hui Bryan Singer réplique enfin ! Afin de ne pas perturber la sortie de son film, il a fait savoir qu’il ne participerait pas à la promotion du blockbuster.

Evoquant des allégations inventées de toutes pièces, il a précisé dans un communiqué qu’il ne voulait qu’elles puissent détourner l’attention portée au film notamment par respect pour ceux qui ont bossé sur le projet.

Quant à ces graves accusations dont il fait l’objet, Bryan Singer les juge scandaleuses, ignobles et complètement fausses et évoque une « tentative tordue et détraquée d’extorsion ».

La semaine dernière son avocate avait déjà qualifié balayé d’un revers de main ces accusations les qualifiant d’absurdes, diffamatoires et sans fondement.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces