Ce soir à la télé : 5e direct de Nouvelle Star


Ce soir à la télé, Benjamin Castaldi vous donne rendez-vous à 20h55 sur D8 pour le cinquième prime en direct de la saison 2014-2015 de la Nouvelle Star. Après les éliminations de Maeva et Nelson la semaine dernière, il ne sont plus que 5 candidats à espérer devenir votre Nouvelle Star !

Emji, Martial, Mathieu, Micka, et Pauline vont tout donner pour vous convaincre ce soir et espérer se qualifier pour les quarts de finale de jeudi prochain.


ANNONCES

Capture D8
Capture D8

Sur la scène de l’Arche Saint-Germain, à Issy-Les-Moulineaux, les candidats vont interpréter deux chansons, dont l’une a été choisie par le public.

Ainsi, Emji va chanter « Toxic » de Britney Spears et « La Javanaise » de Serge Gainsbourg. Pauline va reprendre « Battez-vous » de Brigitte et « Quelques mots d’amour » de Michel Berger. Micka interprétera « Impossible » de Shontelle et « Stand By Me » de Ben E. King. Mathieu chantera « Trouble » de Ray LaMontagne et « Demons » de Imagine Dragons.


ANNONCES

Et enfin, Martial s’attaquera à deux chansons féminines : « Tandem » de Vanessa Paradis et « La ceinture » d’Elodie Frégé !

Elodie Frégé, André Manoukian, Yarol Poupaud et Sinclair commenteront comme toujours chaque prestation et attribueront un bleu ou un rouge.

Et à la fin de la soirée, un candidat quittera l’aventure suite aux votes des téléspectateurs par téléphone, SMS et Twitter.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES