Chris Brown interdit de séjour au Canada?…


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Chris Brown n’est pas en odeur de sainteté au Canada. Il y est même carrément interdit de séjour. Rien que ça….

Alors qu’il était attendu à Montréal et Toronto pour y donner deux concerts, l’ex de Rihanna s’est vu interdire l’entrée du pays par les autorités. Pour quelles raisons ? Le mystère reste entier !  Les deux concerts ont bien sûr été annulés en conséquence.


ANNONCES

Un brin en colère, Chris Brown a manifesté son agacement sur son compte Twitter afin d’effacer le message. Il y promettait notamment  à ses fans de les retrouver dès que possible, notamment cet été.

Et si aucune information officielle n’a été communiquée à ce sujet, l’organisateur du concert a écrit sur son compte Twitter que cette annulation était liée à des problèmes d’immigration. Mouais…


ANNONCES

Chris Brown ne serait-il pas tout simplement en train de payer ses nombreuses frasques ? Nous ne reviendrons pas encore une fois sur le lourd passé judiciaire de Chris Brown, un passé qui a déjà lourdement pesé sur sa carrière….

En 2010, ce sont les auto­ri­tés anglaises qui avaient refusé de lui accorder un visa. Trois concerts avaient alors été annulés. Son agent avait affirmé à l’époque qu’il s’agissait d’un simple problème de visa.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES