Mort de Roger Hanin : les hommages se multiplient..


On apprenait hier en fin de matinée le décès du comédien Roger Hanin, mort à l’hôpital Georges Pompidou de Paris à l’âge de 89 ans (voir notre article). L’acteur a reçu de nombreux hommages sur les réseaux sociaux et TF1 a même bouleversé sa programmation mercredi soir en sa mémoire.

Emmanuelle Boidron, qui a incarné la fille de Roger Hanin pendant de longues années dans « Navarro », a été l’une des premières à lui rendre hommage sur Twitter : « Quelle chance de t’avoir eu dans ma vie! Je te dois tant mon Roger…MERCI. Le mot est faible mais c’était un de tes préférés… »


ANNONCES

Crédits : TF1/David Merle
Crédits : TF1/David Merle

« Il était mon premier papa au cinéma. ‘Le coup de Sirocco’ était mon premier film. Il a ouvert ses bras et son cœur. Il m’a dit comment faire… Au revoir et merci Mr Narboni » a écrit Patrick Bruel sur sa page Facebook.

« Avec la mort de Roger Hanin, un acteur populaire, une figure du cinéma français, un homme de gauche et de convictions nous quitte. » a écrit le Premier Ministre, Manuel Valls, sur son compte Twitter.


ANNONCES

« Une pensée pour Roger HANIN et ses proches De très bons moments partagés avec lui. Un homme chaleureux et plein d’humour » a commenté Gérard Louvin sur Twitter.

« Roger Hanin est mort. Il a eu avec la ville de Pau une histoire chaleureuse et riche en créant son festival de théâtre. Nous pensons à lui. » a écrit François Bayrou sur Twitter.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES