Julien Lepers réagit à la mort de Pascal Brunner [video]


C’est Julien Lepers qui jeudi soir a annoncé la mauvaise nouvelle, la mort de l’imitateur et présentateur de télévision Pascal Brunner. Pour mémoire il est mort hier soir des suites d’un cancer de la gorge et alors qu’il n’était âgé que de 51 ans.

Ce matin l’animateur de « Questions pour un champion » a rendu hommage à Pascal Brunner au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

France 3
France 3

ANNONCES

Très ému en évoquant le combat mené par Pascal Brunner contre la maladie, un ami qu’il voyait très souvent, Julien Lepers a avoué qu’il avait été confiant à propos de son évolution de santé. ‘J’ai cru à une rémission, à un moment je me suis dit il est sauvé ».

Mais de confier ensuite que son état de santé s’était de nouveau dégradé depuis un mois, un mois et demi. « Depuis une semaine on savait qu’il était perdu » a t-il rajouté.


ANNONCES

« C’est extrêmenent dur car c’est une impression de gâchis, de gâchis total. Vous vous rendez compte 51 ans, il savait tout faire, il était excellent (…) franchement c’est dur ».

Julien Lepers a aussi évoqué ces médias qui lui ont tourné le dos alors qu’il était dans une situation particulièrement difficile… Une situation que Pascal Brunner considérait comme en partie de sa faute. C’est le message qu’il avait voulu faire passer au micro de Jean-Marc Morandini il y a deux ans.

L’animateur de France 3 a aussi évoqué tous ces gens qui ont été extraordinaires à ses côtés malgré tout : Gilbert Montagné et Christian Estrosi, l’actuel maire de Nice.

En conclusion Julien Lepers espère que les gens garderont de lui une image de quelqu’un de très attachant, de très drôle, de très généreux, très talentueux.


Julien Lepers réagit à la disparition de Pascal… par Europe1fr

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES