La fille de Robin Williams évoque le suicide de son père


Depuis la mort de son célèbre papa, Zelda Williams ne s’était pas encore exprimée dans les médias au sujet de son suicide. C’est désormais chose faite.

Et c’est dans le cadre de l’émission « Today », elle est diffusée sur la chaîne NBC, que la jeune femme a décidé d’évoquer la mort de cet acteur de génie qui nous manque tant mais qui était avant tout son père.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Et alors que certains cherchent toujours à comprendre les raisons qui ont poussé Robin Williams a mettre fin à ses jours, sa fille a déclaré « Nous n’avons pas d’explications. je ne peux pas vous en offrir une (…) c’est inutile de s’interroger sur ça ou d’accuser qui que ce soi, ou de se critiquer soi même ou le monde, peu importe le cas, car c’est arrivé et vous devez continuer à avancer et continuer à vivre et gérer ».

Cette émission a aussi été l’occasion pour Zelda d’avouer qu’elle n’avait toujours pas fait son deuil. Il lui faudra du temps, beaucoup de temps, avant de pouvoir retrouver une « vie heureuse ». Mais dans tous les cas, sa vie ne sera plus jamais comme avant.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES