Kate Middleton : de premières indiscrétions sur l’accouchement


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Si Kate Middleton n’a pas encore donné naissance à son deuxième enfant – l’accouchement est prévu dans le courant du mois d’avril – quelques indiscrétions commencent à circuler ici ou là dans les tabloîds. Parmi ceux qui croient savoir des choses, il y a le magazine HELLO…

Première info à retenir : la Duchesse de Cambridge aurait choisi d’accoucher au sein du « St Mary Hospital », un endroit qu’elle connaît bien puisque c’est là que le Prince George a vu le jour le 22 juillet 2013.

Une fois que bébé sera né, on ne sait d’ailleurs toujours pas s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille, Kate et William auraient pris la décision de ne plus faire appel à des nounous. Cette fois ils auraient la ferme intention de s’occuper eux-mêmes de leur progéniture !

Et histoire de ne rien rater, William aurait fait le choix de se mettre en congés ! Un congé exceptionnel jusqu’à la naissance de bébé. Y’en qui s’embêtent pas, hein ?


ANNONCES

Pippa a t-elle révélé le sexe du bébé de Kate ?

Début décembre Pippa Middleton semble avoir commis un petite bourde en organisant la baby shower de sa grande soeur Kate. Lors de cette soirée tout était en effet en rose ! Et inutile de vous préciser que cela n’a pas échappé à certains invités qui se sont empressés d’alerter la presse. Cités par plusieurs tabloïds, dont le tristement célèbre magazine Star », ils affirment que tout était rose ou presque. Des cupcakes aux cocktails en passant par un immense gâteau blanc mais fourré avec une crème pâtissière de couleur.. ROSE bien sûr ! Il n’en fallait pas moins pour que toute la planète people s’agite de nouveau et recommence à spéculer. Alors vraie bourde de Pippa ? Réponse dans quelques mois maintenant. A moins que le couple ne se décide à révéler le sexe de leur futur enfant. La rumeur des jumelles Une ou deux filles ? Il y a quelques semaines à peine le site américain Hollywoodlife.com a lâché une info de taille : la Duchesse de Cambridge attendrait des jumelles ! Et c’est lors d’une échographie que le couple princier aurait appris cette « bonne » nouvelle ! On comprend mieux pourquoi Kate a eu besoin d’aller se réfugier au calme et loin de toute agitation médiatique pendant quelques semaines. Reste qu’il faut rester particulièrement prudent car « le coup des jumeaux », et certains semblent l’avoir un peu vite oublié, on nous l’avait déjà fait en 2013 lors de la naissance du Royal Baby.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES