Kate Middleton : ses dernières vacances avant l’arrivée de bébé


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Avant l’arrivée du nouvel arrivant, Kate Middleton, le Prince William et le petit George sont allés se ressourcer durant une petite quinzaine de jours du côté de l’île Moustique. Quelques jours de repos bien mérités durant lesquels ils étaient accompagnés de Pippa et de James, la sœur Pippa et le frère de Kate.

Un séjour que l’on imagine paradisiaque mais qui a pris fin ce lundi 9 février 2015. Le couple et notre bébé royal ont été aperçus à l’aéroport de Saint Lucie où ils s’apprêtaient à embarquer pour Londres.


ANNONCES

De retour à Londres, et selon les informations du magazine People, William va devoir se soumettre (oh c’est dur la vie) à certains examens médicaux nécessaires à son nouveau boulot, celui de pilote d’hélicoptère ambulancier.

Quant à Kate, et attendant son accouchement – rappelons que la naissance est censée avoir lieu dans le courant du mois d’avril – elle est attendue dès ce jeudi  à Portsmouth. Elle viendra y apporter son soutien à l’équipe formée par Sir Ben Ainslie, quadruple champion olympique de voile et vainqueur de la Coupe de l’America.


ANNONCES

Pippa a t-elle révélé le sexe du bébé de Kate ?

Début décembre Pippa Middleton semble avoir commis un petite bourde en organisant la baby shower de sa grande soeur Kate. Lors de cette soirée tout était en effet en rose ! Et inutile de vous préciser que cela n’a pas échappé à certains invités qui se sont empressés d’alerter la presse. Cités par plusieurs tabloïds, dont le tristement célèbre magazine Star », ils affirment que tout était rose ou presque. Des cupcakes aux cocktails en passant par un immense gâteau blanc mais fourré avec une crème pâtissière de couleur.. ROSE bien sûr ! Il n’en fallait pas moins pour que toute la planète people s’agite de nouveau et recommence à spéculer. Alors vraie bourde de Pippa ? Réponse dans quelques mois maintenant. A moins que le couple ne se décide à révéler le sexe de leur futur enfant. La rumeur des jumelles Une ou deux filles ? Il y a quelques semaines à peine le site américain Hollywoodlife.com a lâché une info de taille : la Duchesse de Cambridge attendrait des jumelles ! Et c’est lors d’une échographie que le couple princier aurait appris cette « bonne » nouvelle ! On comprend mieux pourquoi Kate a eu besoin d’aller se réfugier au calme et loin de toute agitation médiatique pendant quelques semaines. Reste qu’il faut rester particulièrement prudent car « le coup des jumeaux », et certains semblent l’avoir un peu vite oublié, on nous l’avait déjà fait en 2013 lors de la naissance du Royal Baby.

Kate Middleton : nue et enceinte sur un mur de Londres

L’occasion de revenir sur une info qui, si elle est un peu passée inaperçue en France, a beaucoup agité la presse britannique. Il y a quelques semaines Kate Middleton s’est affichée nue et enceinte sur un mur de Londres ! Comment est-ce possible ? Grâce à l’incroyable talent de Pegasus, un graffeur dont la réputation n’est plus à faire . C’est ainsi qu’il imaginé l’épouse de William entièrement nue, une main sur sa poitrine, l’autre sur son sexe et avec une petite couronne sur son ventre bien rebondi. Un dessin qui n’a pas manqué d’attirer les regards des passants du Islington Wall.

Le regard qui tue [VIDEO]

Juste avant les fêtes Kate a fait le buzz bien malgré elle à l’occasion de son premier voyage officiel aux Etats-Unis. Et son passage à New-York devrait rester à jamais gravé dans les mémoires. Pourquoi ? Vous allez très vite comprendre pourquoi avec ces images. Alors que Kate Middleton était en train d’emballer des cadeaux de Noël – ben oui il faut faire « bonne figure devant les photographes – une femme lui a crié sèchement « Keep wrapping ». De toute évidence elle a visiblement oublié à qui elle s’adressait. Malgré tout comment ne pas la remercier ? Sa réflexion quelque peu déplacée nous a valu un regard qui tue de Kate Middleton ! Un regard un peu étonné mais fort amusant comme vous allez pouvoir le constater sur cette vidéo.

Le Prince William ira seul en Asie

Il y a peu on a appris que Kate Middleton n’irait pas en Asie avec William. Un séjour d’une semaine qui le mènera au Japon et en Chine.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES