Marion Cotillard était radieuse en « Dior » aux Oscars 2015 [VIDEO]


[VIDEO] Oui, Marion Cotillard était radieuse ce dimanche dans une longue robe blanche signée Christian Dior, enfin pas pour tout le monde si l’on en juge encore une fois les moqueries dont elle a fait l’objet sur Twitter. Et c’est tout sourire qu’elle est arrivée sur le tapis rouge à Hollywood alors qu’elle était en course pour l’Oscar de la Meilleure actrice pour son rôle dans le film « Deux jours, une nuit » des frères Dardenne.

Capture YouTube
Capture YouTube

Marion Cotillard est finalement repartie bredouille de la soirée puisque ce n’est pas elle qui a remporté l’Oscar. Celui-ci est allé à Julianne Moore pour « Still Alice » (voir notre article).


ANNONCES

La française était arrivée quelques heures plus tôt à l’aéroport de Los Angeles afin d’assister à la cérémonie, 8 ans après avoir remporté l’Oscar de la Meilleure actrice pour son rôle dans « La môme ».

« C’est vraiment inattendu. (…) C’est un mélange de choc et de joie extrême. Aujourd’hui cette nomination, c’est fou. » avait-elle déclaré lors de l’annonce de sa nomination le mois dernier.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES