Rayane Bensetti : il décroche un rôle dans la prochaine production Besson


Si pour certains Rayane Bensetti n’est que le grand gagnant de la dernière saison du concours de danse de TF1 « Danse avec les Stars », c’est oublié un peu vite qu’il est aussi un acteur. Star de la shortcom de TF1 « Pep’s », il sera aussi l’un des nouveaux visages de la prochaine saison de « Clem » (bientôt sur TF1) dans laquelle il campe le rôle de Dimitr, le fils de Xavier, un plombier célibataire, père de deux enfants, interprété par Philippe Lellouche. Sa rencontre avec Caroline va se faire dans des circonstances plutôt inattendues.

Pour en revenir à l’autre actu de Rayane Bensetti , il s’est confié ce vendredi à Vincent Cerutti et Laurie Cholewa sur Chérie FM, et ce dans le cadre d’une émission spéciale en direct de Lyon.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

Une spéciale de la matinale que Vincent et Laurie ont animé depuis le “Café Français” (Place Antonin Poncet) de 6h à 9h en compagnie de personnalités de l’émission de TF1 “Danse avec les Stars”. Etaient ainsi présents Jean-Marc Généreux, Christian Millette, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti.

Et l’info exclusive de l’émission est… Rayane Bensetti a décroche un premier rôle au cinéma dans la nouvelle superproduction de Luc Besson. Une comédie tournée bientôt à Malte !


ANNONCES

A quand le cinéma ? : « L’année prochaine normalement (…) avec un grand réalisateur, c’est une production BESSON ! (…) Ça sera une comédie » a notamment déclaré Rayane.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES