Audiences du 3 mars 2015: « Person of Interest » leader, « Peplum » en chute


Dans la course à l’audimat de ce 3 mars 2015, c’est encore une fois la série proposée par TF1 « Person of Interest » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. Quant à la série historique et humoristique de M6 « Peplum », elle est en chute libre par rapport à la semaine dernière. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…

C’est donc la série de TF1 « Person of Interest » qui s’adjuge la première place. Le premier épisode de la soirée « Une soirée inoubliable » a réuni 5.9 millions de téléspectateurs. Un score similaire à celui de la semaine dernière. En moyenne les 2 épisodes inédits de la saison 3 ont rassemblé 5.5 millions de téléspectateurs (-100 000) soit 22% de l’ensemble du public et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Retrouvez PERSON OF INTEREST en replay (streaming vidéo) sur MYTF1.fr et mardi prochain à partir de 20h55 sur TF1.


ANNONCES

©Warner Bros
©Warner Bros

C’est France 2 qui décroche la seconde place avec un nouveau numéro de son magazine « Cash Investigation ». Présenté par Elise Lucet, il avait pour thème cette semaine « Quand les actionnaires s’en prennent à nos emplois ». Un sujet qui a intéressé 3.3 millions de français soit 13.8% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

C’est France 3 qui complète le podium avec un téléfilm inédit intitulé « L’héritière » avec Anne Marivin, Patrick Mille et Alice Isaaz dans les rôles principaux. Verdict : 3.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 13.7%.


ANNONCES

Pour M6 c’est la soupe à la grimace. Après le très bon lancement de la semaine dernière  « Peplum » s’écroule. Emmené par Jonathan Lambert et Pascal Demolon, ce deuxième rendez-vous n’a plus réuni que 2.5 millions de téléspectateurs contre 3.6 une semaine plus tôt. De la seconde, M6 passe à la quatrième place ! Du côté de la part d’audience c’est 4 points de perdu avec une pda de 10% du public présent devant son poste de télévision.  Retrouvez un nouvel épisode de PEPLUM dès mardi prochain à 20h55 sur M6 mais aussi en replay sur 6Play.

Et devinez un peu qui complète le top 5 ? D8 bien sûr… Avec sa nouvelle télé-réalité « Adam recherche Eve » la chaîne du groupe Canal + a suscité la curiosité de 1.3 million de personnes soit 4.9% des téléspectateurs. Pour mémoire il s’agit de la fameuse émission dans laquelle des célibataires font connaissance totalement nus.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES