Chris Brown plaqué après l’annonce de sa paternité


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

C’est ce qu’on appelle une sacrée surprise ! Le site américain TMZ.com a lâché une info qui a fait l’effet d’une bombe au sein de la planète people ! Chris Brown serait en effet le papa d’une petite fille née il y a 9 mois. Elle serait le fruit d’une brève relation entretenue avec l’ex-mannequin Nia.

Et si Chris Brown assumerait pleinement son rôle, sa petite amie elle n’aurait pas supporté d’apprendre la nouvelle. En clair elle n’était absolument pas dans la confidence.


ANNONCES

Et c’est sur Twitter que Twitter Karrueche Tran a décidé de plaquer Chris Brown en écrivant «Écoutez, personne ne peut en supporter autant. Je souhaite la meilleure des chances à Chris Brown et à sa famille. Pas de drame de bébé pour moi».

Et Rihanna dans tout ça ? Selon un proche cité par HollywoodLife elle serait un peu sous le choc « Elle est abasourdie et a dû lire l’annonce de sa paternité quatre fois pour se rendre compte que c’était bien réel » a t-il notamment déclaré.


ANNONCES

Mais ne croyez pas que Rihanna voit ça d’un mauvais oeil.. bien au contraîre même. Elle serait persuadée que Chris Brown prendra bien soin de sa fille et qu’il fera un bon père. Et c’est peut-être l’essentiel non ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES