Plus de film d’action pour Liam Neeson ?


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Et si Liam Neeson arrêtait de faire dans le film d’action ? L’acteur irlandais, star de la franchise Taken, a plusieurs fois évoqué son envie de faire autre chose. Aujourd’hui, et selon les informations publiées par « The Guardian », il aurait pris la décision d’arrêter… enfin pas tout de suite quand même.

« Si Dieu m’épargne et si je reste en bonne santé, je me vois peut-être encore jouer deux ans dans des films d’action (…) mais après, je pense que j’arrêterai ce genre de films »  aurait déclaré l’acteur.


ANNONCES

Par le passé il a plusieurs fois affirmé qu’il ne voulait plus faire partie de la franchise « Taken » avant de revenir sur ses propos quelques mois plus tard. Comme quoi l‘argent fait parfois des miracles.

Âgé aujourd’hui de 62 ans, et oui il ne les fait pas, il va bien falloir qu’il se résigne à tourner la page.


ANNONCES

Actuellement il est à l’affiche de « Night Run » de Jaume Collet-Serra, un film d’action dont il partage l’affiche avec Ed Harris et Joel Kinnaman. Sorti ce week-end aux Etats-Unis, il a bien mal démarré sa carrière avec à peine 11 millions de dollars de recettes pour son premier week-end. Si on ne parle pas encore de flop, on en est vraiment pas loin !

Synopsis : À Brooklyn, Jimmy Conlon, mafieux et tueur à gages qu’on surnommait autrefois le Fossoyeur, n’est pas au mieux de sa forme. Ami de longue date du caïd Shawn Maguire, Jimmy, qui a aujourd’hui 55 ans, est hanté par ses crimes – et traqué par un inspecteur de police qui, depuis 30 ans, n’a jamais renoncé à l’appréhender. Et ces derniers temps, il semble que le whisky soit le seul réconfort de Jimmy.Mais lorsqu’il apprend que sa prochaine mission consiste à éliminer Mike, son fils qu’il n’a pas revu depuis des années, Jimmy doit choisir entre la « famille » mafieuse qu’il s’est construite et la vraie famille qu’il a abandonnée il y a bien longtemps. Tandis que Mike est en cavale, Jimmy comprend que pour racheter ses fautes passées, il lui faut sans doute protéger son fils du sort funeste qui l’attend lui-même désormais… Alors qu’il n’est plus en sécurité nulle part, Jimmy ne dispose que d’une seule nuit pour résoudre son conflit de loyautés et s’amender enfin.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES