Ruquier regrette d’avoir donné la parole à Zemmour [VIDEO]


[VIDEO] Laurent Ruquier a des remords… Samedi soir sur le plateau de son émission « On n’est pas couché », l’animateur a fait dans la confession. Evoquant avec François de Closets le succès du livre d’Eric Zemmour « Le suicide français« , ce dernier a lâché qu’il regrettait de lui avoir donné la parole…

Capture France 2
Capture France 2

ANNONCES

Et tout a commence par cette petite phrase de François de Closets « On ne va pas dire que si le livre d’Eric Zemmour a eu ce succès, c’est parce que tout le monde soutient les thèses d’Eric Zemmour ! Mais vous savez mieux que moi que si ce livre suscite un tel succès c’est parce que ce qu’il dit ce qu’on entend pas et c’est ce qui intéresse les gens ! »

Aussitôt Laurent Ruquier a réagi et a plusieurs fois exprimé ses regrets. « C’est là que je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dites que l’on a trop diabolisé le Front National et qu’on a voulu mettre sous la couverture, sous le tapis des sujets importants (…) j’en sais quelque chose puisque  et je vais vous le dire très franchement je le regrette aujourd’hui ! Je suis un de ceux qui a donné la parole toutes les semaines pendant cinq ans ! Ici, Eric Zemmour a parlé ! Pendant 5 ans, ses thèses ont été… tous les samedis soir. Comment osez vous dire qu’on a l’a diabolisé »… s’est t-il emporté.

Et de lâcher de nouveau, après que Léa Salamé lui ait redemandé de confirmer qu’il regrettait vraiment « Oui, je le regrette parce que je suis en train de me rendre compte que j’ai participé à la banalisation de ces idées-là. Oui, je le regrette. »


ANNONCES

1/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES