Fast and Furious : la voiture de Paul Walker aux enchères


Le regretté Paul Walker, décédé le 30 novembre 2013 dans un terrible accident de voiture survenu à Valencia, triomphe actuellement sur les écrans dans le 7eme volet de la saga « Fast and Furious« .  Mais ce succès en appelle déjà un autre !

Le bolide qu’il conduisait dans le premier volet sorti en 2001 (ndrl : uneToyota Supra de couleur orange) va en effet être mis aux enchères au sein de la célèbre maison Mecum Auctions située à Indianapolis. De premières estimations font état d’une vente possible entre 150.000 et 200.000 dollars.


ANNONCES

© Universal Pictures
© Universal Pictures

Oui mais le triomphe actuel du film fait dire à certains que les prix pourraient s’envoler davantage encore! Pour info sachez que cette vente pas tout à fait comme les autres aura lieu du 12 au 17 mai prochain.

Pour les mordus et autres spécialistes, le site spécialisé Autonet précise « La Supra est mue par un moteur six cylindres en ligne de 3 litres et 220 ch, géré par une boîte manuelle à cinq vitesses. Pour un boost de puissance, deux bombonnes de gaz Holley d’oxyde nitreux montées dans le compartiment arrière ont été renforcées pour supporter les scènes d’action »


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES