« Pirates des Caraïbes 5 » : tournage « encore » retardé suite à la blessure de Johnny Depp


[CINEMA] Initialement annoncé pour juillet 2015, le film « Pirates des Caraïbes 5 » a été une première fois reporté d’un an à cause d’exigences de scénario et de budget. Si vous faites bien le calcul il devait donc sortir pour l’été 2016 ! Puis les studios Disney ont reculé l’échéance d’une année supplémentaire. Bref une succession de mauvaises nouvelles, une sorte de malédiction pesant  sur le film mais dont la fin semblait proche, le tournage ayant enfin débuté début février.

Début mars, patatra ! On apprend en effet que Johnny Depp a été forcé de quitter le tournage qui se déroulait en Australie afin de subir une intervention chirurgicale aux Etats-Unis, suite à une blessure à la main. Il était prévu qu’il reprenne le chemin des studios 15 jours.


ANNONCES

©Disney
©Disney

Oui mais avec « Pirates des Caraïbes 5 », rien ne se passe comme prévu ! Selon les informations du Hollywood Reporter, l’ex de Vanessa Paradis ne sera pas en mesure de reprendre son travail avant la mi-avril !  Bref c’est un mois de convalescence tout entier dont Johnny Deep aura eu besoin suite à cette blessure survenue en marge du tournage et qui lui a valu la pose d’une broche au doigt.

Et la question que chacun se pose désormais est… Le film pourra t-il sortir comme prévu le 12 juillet 2017 ? A priori OUI. A moins bien sûr qu’un énième rebondissement ne vienne encore « saccager » les plans.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES