Clash entre Enora Malagré et Nabilla (VIDEO)


Entre Enora Malagré et Nabilla, la guerre est déclarée ! En cause, l’avis qu’Enora a donné sur le retour de Nabilla quand Cyril Hanouna lui a demandé dans « Touche pas à mon poste ».

Nabilla est de retour avec le salon « What The F*ck », où elle fait la promo de sa ligne de vêtements. Cyril a alors demandé l’avis de son équipe sur le retour de celle qui était aussi chroniqueuse de l’émission avant qu’elle ne soit accusée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, et qu’elle fasse un séjour de plusieurs semaines en prison.


ANNONCES

Capture D8
Capture D8

« Je pense que je suis ravie pour elle que la vie reprenne… Après, je pense qu’idolâ­trer une jeune fille qui a fait une tenta­tive d’homi­cide, je sais pas trop… » a déclaré Enora Malagré en réponse à Cyril. « Je me pose des questions en ce moment sur les person­nages de télé-réalité. Mais je suis ravie que sa vie reprenne. »

Une réponse qui n’a pas été du goût de Nabilla, qui a rapidement clashé Enora sur son compte du réseau social Twitter.


ANNONCES

« Lol ! Etre Chro­niqueuse a 30 ans n’est pas mon ambi­tion #Next #faux­cul #jajajajaj­lou­sieeee #onatous­le­droi­ta­ler­reur » a écrit Nabilla.

Pas sûr quand même qu’Enora Malagré, chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » et animatrice sur Virgin Radio, ait quoique se soit à envier à Nabilla…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES