Grande-Bretagne : un homme roux voulait tuer William et Charles !!


[GRANDE-BRETAGNE] Chacun sait que le Prince Harry, fils de Charles et Diana et donc frère de William, n’a que très peu de chances de devenir Roi d’Angleterre. Alors un déséquilibré de 37 ans, a eu une idée : tuer Charles et William pour qu’Harry puisse enfin accéder au trône. Petite précision, cet homme est roux comme Harry. Et ne croyez pas qu’il s’agisse là d’un simple détail. Explications

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Arrêté en juin 2014, elle a comparu ce mardi devant le tribunal londonien de l’Old Bailey.  La procureure a précisé que cet homme se sentait purement et simplement «marginalisé et dénigré par la société parce qu’il est blanc et roux».


ANNONCES

Dans des notes retrouvés par la police, il avait expliqué qu’il voulait attirer l’attention sur sa souffrance et plus généralement sur celles de ces frères roux à travers le monde, une « pauvre communauté rousse qui se fait marcher dessus constamment » avait-il cru bon de préciser.

Il projetait donc de tirer une balle dans la tête de Charles, puis de tuer William pour permettre à Harry de devenir roi. C’était un peu vite oublié la naissance de George, le fils de William et Kate,  devant son « protégé » dans l’ordre de succession.


ANNONCES

Histoire d’aggraver son cas, Mark Colborne s’est comparé à l’extrémiste de droite Anders Behring Breivik, tristement célèbre pour avoir perpétré et revendiqué les attentats du 22 juillet 2011 en Norvège qui ont fait un total de 77 morts et 151 blessés. Bref, on vit dans un monde de fous, mais ça c’est pas vraiment nouveau !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES