Kim Kardashian & Kanye West : les photos de leur mariage


[PHOTOS] Comme dirait l’autre, mieux vaut tard que jamais. Les premières photos du mariage de Kim Kardashian & Kanye West viennent en effet d’être dévoilées. Si certains vous diront qu’ils ne nous doivent rien, rappelons que Kim Kardashian doit une grande partie de sa notoriété à l’ultra médiatisation de sa vie privée, une exposition qu’elle a voulu et amplifié au fil des années jusqu’à cette fameuse télé-réalité en compagnie de tous les membres de sa famille…

Bref, et pour en revenir à nos moutons, la starlette américaine a décidé de nous faire profiter de quelques clichés de son mariage qui a eu lieu il y a tout juste un an à Florence en Italie. Comment ? En publiant plusieurs clichés de la soirée sur son compte officiel Instagram


ANNONCES

De très beaux clichés de la soirée italienne mais aussi  de son enterrement de «vie de jeune fille» à Paris et de la cérémonie qui avait lieu au château de Versailles. Et oui on ne se refuse rien !

La star de télé-réalité et le rappeur avaient en effet d’abord organisé une répétition du mariage et leurs enterrements de vie de jeune fille et de vie de garçon à Paris avant d’organiser une petite cérémonie au château de Versailles avec passage obligé par les jardins et le parc.


ANNONCES

Au départ c’est à Versailles qu’ils avaient envisagé de se dire OUI avant de devoir y renoncer pour se conformer à la législation (En France il faut en effet résider dans la ville où l’union doit être célébrée au moins 40 jours avant le mariage)…

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Kim Kardashian pourrait faire appel à une mère porteuse

La belle Kim Kardashian veut avoir un deuxième enfant avec son mari, le rappeur Kanye West. Et comme il semble très difficile pour la star de télé-réalité de tomber à nouveau enceinte et qu’une nouvelle grossesse pourrait même être dangereuse pour sa santé, Kim Kardashian réfléchirait à faire appel à une mère porteuse.

Il y a quelques semaines le magazine américain People a affirmé que Kim Kardashian avait consulté un expert de la fertilité qui lui aurait conseillé une mère porteuse pour agrandir sa famille et avoir un deuxième enfant.

« Je me suis beaucoup plaint que je détestais être enceinte, et je n’aurai jamais pensé qu’un jour je supplierai d’être enceinte à nouveau » a confié Kim Kardashian dans son émission de télé-réalité.

« Faire appel à une mère porteuse est vraiment effrayant pour moi. Je n’en veux pas une. Je n’oserais pas demander à quelqu’un de faire ça pour moi. » a-t-elle ensuite expliqué à sa mère.

Rappelons que la jeune femme, âgée de 34 ans, a mis au monde une petite fille, North, en juin 2013.

 

Forever

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES