Kristen Stewart et Olivier Assayas : ça repart !


[CINEMA] Kristen Stewart et Olivier Assayas : l’association de ces deux noms vous dit quelque chose ? Normal ce duo a déjà fait ses preuves l’an dernier sur grand écran ! Au mois d’août dernier sortait en effet en salles « Sils Maria » d’Olivier Assayas avec Juliette Binoche, Chloë Grace Moretz et une certaine Kristen Stewart.

Une performance pour l’ex star de la saga « Twilight » qui lui vaudra de recevoir le César de meilleure actrice dans un second rôle. Certes Kristen Stewart n’a pas gardé un très bon souvenir de la cérémonie, mais c’est un prix qui compte dans une carrière.


ANNONCES

 © Carole Bethuel/ Pallas Film
© Carole Bethuel/ Pallas Film

Et ce n’est peut-être pas un hasard si ces deux là ont décidé de remettre le couvert….

Selon Variety l’actrice britannique retrouvera le réalisateur français dans le cadre son nouveau film « Personal Shopper ». Et si le film devrait reprendre certains thèmes de « Sils Maria », attendez-vous cette fois à une histoire quelque peu différente. Il y sera question de fantômes et de mode. Tout un programme.


ANNONCES

L’autre actu de Kristen Stewart 

En début de mois, Kristen Stewart a fait parler d’elle pour une toute autre raison. Dans le cadre d’un entretien accordé au magazine Harper’s Bazaa, elle encore une fois balancé sur ce qui trame dans les coulisses du tout Hollywood et n’a pas fait dans la langue de bois…

« Les femmes doivent travailler plus difficilement pour se faire entendre. Hollywood est épouvantablement sexiste. C’est fou. C’est très offensant » a t-elle notamment lâché ! Un message qui n’est pas bien loin de ceux que d’autres stars féminines du grand écran ont tenu avant elle. Les choses ont-elles changé pour autant ?

Ce n’est pas la première fois que Kristen Stewart balance et dit tout haut ce que certains pensent tout bas. Il n’y a pas si longtemps, c’était au début du mois d’avril, c’est la cérémonie des César du cinéma qui en a pris pour son grade.

Après avoir évoqué une période de méditation (en clair elle dormait débout), elle a notamment déclaré « C’était vraiment long, ça a dû durer 4 heures 30. Et il n’y a pas autant de pubs que chez nous, donc on n’a pas vraiment pu faire une pause, pour discuter, aller aux toilettes et boire un verre ». Puis d’évoquer la panne de son oreillette qui n’a fonctionné que durant 30 minutes…

Kristen Stewart, star du prochain film de Kelly Reichard

Après « Sils Maria » , l’ex de Robert Pattinson va encore faire dans le cinéma d’auteur en étant à l’affiche du prochain film de Kelly Reichard.

Un film dont le titre reste inconnu pour le moment mais dans lequel elle devrait camper le rôle d’une avocate dans une petite ville du Montana et qui va se lancer un défi : enseigner à plusieurs heures de son domicile.

A ses côtés sont annoncées au casting Michelle Williams et Laura Dern.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES