Des premières photos de Will Smith dans « Suicide Squad »


Twitter
Twitter

ANNONCES

[BUZZ CINEMA] Le réalisateur David Ayer a mis en ligne durant le week-end de toutes premières photos du casting du film très attendu « Suicide Squad », sur son compte du réseau social Twitter.

«La Task Force X rassemblée et prête » a écrit David Ayer sur Twitter dimanche en mettant en ligne une photo du casting au complet.

On peut y voir Will Smith dans la peau de Deadshot, avec le crane rasé, une barbiche et une très grande arme. Il y a également Margot Robbie, qui incarne Harley Quinn, qui ressemble à une pom-pom girl sur cette photo de groupe.

Cara Delevingne apparaît sombre et mystérieuse en Enchanteresse. « Ce sera magique » a écrit Cara Delevingne sur Instagram, où elle a mis la photo de casting.


ANNONCES

Le réalisateur de « Suicide Squad » a également mis en ligne une photo de Will Smith seul.

« Suicide Squad » sortira en salles le 17 août 2016.

La 1ère photo de Jared Leto en « Joker »

Il y a une dizaine de jours à peine David Ayer a publié sur son compte Twitter la toute première photo officielle de Jared Leto totalement transformé en Joker. Au programme : cheveux verts fluo, tatouages morbides et dents en métal. Très vite le site CinemaBlend a toutefois précisé que cette photo n’avait été publiée que pour fêter le 75eme anniversaire du personnage et qu’elle ne reflétait pas forcément le nouveau look du Joker. Et de préciser que si les cheveux verts fluo, les yeux injectés de sang et les dents en métal n’étaient pas remis en cause, les tatouages eux n’étaient qu’un simple clin d’oeil au long passé du personnage

Le calendrier DC Comis de la Warner Bros jusqu’en 2020

Récemment la Warner Bros annoncé son calendrier DC Comics jusqu’à 2020. Il comporte 10 films de super-héros, 3 films sur l’univers Lego et 3 spin-off d’Harry Potter. Le premier d’entre-eux c’est bien sûr « Batman v Superman : Dawn of Justice » qui sortira sur les écrans en mars 2016.

Il sera suivi quelques mois plus tard par Suicide Squad, puis en 2017 par Wonder Woman et la Justice League.

« The Flash » et « Aquaman » sont programmés pour 2018;

Shazam » et « Justice League 2 » pour 2019 et « Cyborg » et « Green Lantern » pour 2020.

A cela s’ajoutent 3 spin-off à Harry Potter , une trilogie baptisée « Fantastic Beasts », qui sortiront en 2016, 2018 et 2020.

Enfin 3 films sur l’univers Lego sont également programmés « The Lego Ninjago Movie »et « The Lego Batman Movie » en 2017 et enfin « The Lego Movie 2 »en 2018.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES