Quand Sophie Marceau vexe Jean-François Copé


[BUZZ] La belle Sophie Marceau, qui a beaucoup fait parler cette semaine pour avoir dévoilé sa petite culotte sur le tapis rouge de Cannes, a vexé et « blessé » Jean-François Copé avec ses propos dans une interview pour le magazine Society.

En cause, une réponse de Sophie Marceau à propos du fait que Jean-François Copé avait voulu passer le casting pour jouer dans le film « La boum ». A cause d’une angine il avait du renoncer.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« J’ai failli jouer avec Copé ? Peut-être que ça aurait rendu service à la politique s’il avait fini au cinéma. Il était peut-être un peu pur à l’époque » a déclaré Sophie Marceau.

Des propos que Jean-François Copé a bien du mal à digérer !…


ANNONCES

« Sophie Marceau que j’admire comme des millions de Français, vient de déclarer dans une interview que j’étais ‘impur’. Une insulte. » a écrit l’homme politique UMP sur son blog dans un long billet intitulé « Après l’orage ».

« La méchanceté gratuite, la violence verbale sont devenues tellement naturelles en France dans le débat public. D’autres se sont lâchés. Alors pourquoi pas elle ? Pourtant, je ne la connais pas personnellement. Je n’ai jamais eu avec elle le moindre différend. Ni la moindre conversation au fond. Non, au contraire, comme cinéphile passionné je vous l’ai dit, je l’admire. » a-t-il expliqué.

« Autant dire que les mots de Sophie Marceau m’ont blessé. (…) Mais j’ai le souvenir des calomnies, des mensonges et des rumeurs affreux dont Sophie Marceau a elle même été victime. Et j’ai pensé, bêtement pensé, qu’en le lui rappelant simplement par ce petit texte, elle voudrait bien m’adresser un simple mot de regret… »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES