Arnold Schwarzenegger veut sauver le monde avec François Hollande


[ECOLOGIE] Arnold Schwarzenegger était l’invité de Laurent Delahousse hier soir sur France 2 dans le cadre du JT de 20 heures de la chaîne. L’occasion pour notre TERMINATOR d’évoquer bien sûr la sortie de « Terminator Genisys »un film dont il est le héros aux côtés d’Emilia Clarke, Jai Courtney et Jason Clarke.

Mais Schwarzy n’a pas fait qu’évoquer ce film dont tout le monde parle et qui débarquera sur les écrans le 1er juillet prochain. L’ex gouverneur de Californie a aussi évoqué son combat en faveur de l’écologie. Tel un super-héros, il veut sauver le monde même s’il lui faudra passer des alliances contre-nature.


ANNONCES

capture France2
capture France2

C’est ainsi qu’il se dit prêt au combat aux côtés de François Hollande. Et c’est lorsqu’il a été interrogé sur l’action du président français en matière d’environnement qu’il a répondu « Même si nous avons des divergences politiques, nous oeuvrons tous les deux pour l’écologie (…) Nous devons travailler ensemble pour sauver le monde ». Pour info les deux hommes se sont rencontrés pour discuter de ce sujet toujours aussi « brûlant ».

A propos de « Terminator Genisys »

Dans « Terminator Genisys » Sarah Connor n’est plus l’innocente qu’elle était quand Linda Hamilton a enfilé pour la première fois son jean délavé dans le rôle. Elle n’est pas non plus la guerrière sur-entraînée du Terminator 2 de 1991. A la place, la mère du messie de l’humanité a perdu ses parents à l’âge de 9 ans par un Terminator. Depuis ce jour, elle a été élevée par le Terminator de Schwarzenegger*, un T-800 plus vieux qu’elle appelle « papa », reprogrammé pour protéger plutôt que tuer. Au final, c’est une anti-sociale sur-entraînée qui se débrouille parfaitement avec un fusil de sniper mais beaucoup moins avec les sentiments humains. »


ANNONCES

Synopsis officiel : Le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke) envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l’avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian (Arnold Schwarzenegger). Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

Rappelons que ce 5eme film de la franchise est à priori, et à moins d’un échec cuisant au box-office, le premier d’une nouvelle trilogie au sein de laquelle Arnold Schwarzenegger reprend du service.

L’ex gouverneur de Californie a déclaré qu’il se sentait heureux et très fier que la prod ait décidé de faire appel à ses services après toutes ces années.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES