Dany Boon: il dévoile le titre de son nouveau film


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
[CINEMA]Pour tous ceux qui espéraient déjà un « Bienvenue chez les Ch’tis 2 », il leur faudra encore un peu patienter. L’acteur et humoriste français Dany Boon vient en effet de révéler à RTL le titre son prochain long-métrage. Après « Supercondriaque », il s’agit encore une fois d’une comédie intitulée « Raid dingue ».

S’inspirant du quotidien des unités d’élite de la Police nationale, des gens que Dany Boon a suivi durant plusieurs mois, il nous proposera les aventures de la première femme intégrant le RAID. A leur sujet il a d’ailleurs déclaré « Ce sont des gens absolument ahurissants de courage, d’abnégation, de volonté et d’intelligence aussi. Des gens très fins, très impressionnants»


ANNONCES

Mais parce qu’il s’agit d’une comédie, tout ne sera pas aussi facile, notre héroïne étant quelque peu maladroite…

Au micro de la célèbre station de la rue Bayard, Dany Boon a ainsi déclaré  « On a écrit un film qui s’appelle Raid dingue et qui est l’histoire de la première femme qui rentre au raid. Après Supercondriaque, je me suis dit que ça serait pas mal que le prochain personnage principal soit féminin. Je vais le tourner au début de l’année prochaine ». Dans le rôle principal la pétillante Alice Pol avec laquelle il a déjà collaboré sur Supercondriaque.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES