Michael Fassbender et Marion Cotillard dans « Macbeth » [VIDEO]


[CINEMA] Michael Fassbender, Marion Cotillard et Jack Reynor seront prochainement à l’affiche de « Macbeth », une nouvelle adaptation de la tragédie shakespearienne du même nom. Un film signé du réalisateur australien Justin Kurzel juste après le très remarqué  » Les Crimes de Snowtown ». Présenté à Cannes, lors du 68eme édition du Festival, le film débarquera sur les écrans français le 4 novembre prochain.

Dans ce film Marion Cotillard campe le rôle de Lady Macbeth, un rôle promis à l’origine à Natalie Portman. Quant à l’acteur irlandais Michael Fassbender, il est le roi d’Ecosse.


ANNONCES

 © StudioCanal
© StudioCanal

Avant de vous en présenter la bande-annonce, voici tout de suite un petit aperçu avec le synopsis officiel : Lecture viscérale de la tragédie la plus célèbre et captivante de William Shakespeare, celle d’un vaillant guerrier autant que chef charismatique, plantée sur les champs de bataille au milieu des paysages de l’Ecosse médiévale, Macbeth est fondamentalement l’histoire d’un homme abîmé par la guerre qui tente de reconstruire sa relation avec son épouse bien-aimée, tous deux aux prises avec les forces de l’ambition et du désir.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES