Fast & Furious : Vin Diesel dévoile la date de sortie, le lieu de l’intrigue et un premier visuel du 8eme film


[VIN DIESEL] Comme à son habitude Vin Diesel continue de faire le buzz en ce début du mois de juin. Après avoir confirmé qu’il avait décidé d’appeler sa fille Pauline en hommage à Paul Walker (voir ici), il a révélé quelques infos de taille au sujet de « Fast and Furious 8 » sur les réseaux sociaux.

Et l’acteur n’y est pas allé de main morte en dévoilant notamment le premier visuel du film, un visuel quelque peu sanglant mais qui nous en apprend finalement pas mal.


ANNONCES

© Universal Pictures International via Instagram Vin Diesel
© Universal Pictures International

Sont en effet révélés la date de sortie et le lieu de tournage du film, même si pour ce dernier il s’agit plutôt d’une confirmation.  Si l’on s’en réfère donc à cette première image,  « Fast and Furious 8 »  devrait débarquer dans les salles obscures dans le courant de l’été 2017 ce qui devrait impliquer un tournage dès l’année prochaine. Une date qui demande bien sûr à être confirmée. Quant au lieu de tournage, il semble acquis que New-York a été choisie par la production.

Pour l’instant c’est à peu près tout ce que l’on sait vraiment de ce 8eme volet de la saga si ce n’est que Dwayne Johnson sera lui aussi au casting du film.


ANNONCES

Au début du mois d’avril Vin Diesel confirmait dans l’émission « Jimmy Kimmel Live » sur ABC, qu’un 8eme volet était d’ores et déjà acquis, le 7eme film pouvant être considéré comme le premier d’une nouvelle trilogie. Une vraie fausse nouvelle puisqu’en 2013 déjà, l’acteur lâchait « La direction des Fast and Furious 7, 8 et 9 est déjà claire et bien définie ». Sauf qu’après la mort de Paul Walker, plus personne n’y croyait vraiment…

Puis en novembre dernier, ce sont les studios Universal Pictures qui ont confirmé que l’aventure allait se poursuivre malgré la mort de l’acteur. La présidente de Universal Pictures, Donna Langley, avait alors laissé sous-entendre au Hollywood Reporter qu’il y aurait encore « au moins trois films ».

« Paul est, et sera toujours, une partie intégrante de l’histoire. Mais il y a beaucoup d’autres grands personnages, et c’est également l’occasion d’introduire de nouveaux personnages (…) Je pense que c’est toujours une franchise en expansion… Donc, nous pensons qu’il y a plus à exploiter. Mais nous sommes bien sûr très conscient de la fatigue » avait-elle alors déclaré.

A propos de « Fast and Furious 7 »

Sorti le 1er avril dernier, « Fast and Furious 7 »  a déjà généré 1.5 milliard de dollars de recettes à travers le monde. Un film marqué par la dernière apparition sur grand écran de Paul Walker… Pour mémoire l’acteur est décédé des suites d’un tragique accident la circulation alors que le tournage du film était en cours.

Exploitant le succès mondial de cette série survitaminée, Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne Johnson sont de retour au volant de l’équipe de Fast & Furious 7. Ce chapitre de la série dont le succès a été largement reconnu est réalisé par James Wan et salue le retour de ses seconds rôles favoris: Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Elsa Pataky et Lucas Black. Ils seront rejoints par une toute nouvelle équipe de stars aussi internationales que musclées parmi lesquelles on comptera Jason Statham, Djimon Hounsou, Tony Jaa, Ronda Rousey et Kurt Russell. Neal H. Moritz, Vin Diesel et Michael Fottrell produisent le film écrit par Chris Morgan.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES