Eva Longoria voudrait être George Clooney


Que les fans de la belle Eva Longoria se rassurent ! Leur actrice préférée n’a nullement l’intention de changer de sexe et/ou d’apparence… pour le moment en tout cas. Si aujourd’hui elle fait référence à George Clooney et dit vouloir lui ressembler, c’est tout simplement parce qu’elle aimerait être son alter ego féminin.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Et c’est dans le cadre d’une interview accordée au magazine InStyle que la bomba Eva a fait cette confidence. « Je veux être George Clooney au féminin (…) Il réalise, produit et joue les premiers rôles (…) Je veux être en charge du produit fini. » a déclaré l’ex star de la série télévisée « Desperate Housewives ».


ANNONCES

Puis d’expliquer qu’actrice n’a été qu’un moyen pour elle de se faire un nom et d’apprendre à connaître toutes les ficelles du métier. « Cela m’a donné l’as­sise et l’ex­po­si­tion dont j’avais besoin pour réali­ser mon travail philan­tro­pique. Cela m’a égale­ment procuré la sécu­rité finan­cière pour me concen­trer sur mes autres affaires, en démar­rer de nouvelles mais aussi aider les autres à débu­ter dans le métier » a t-elle ainsi rajouté.

En clair Eva Longoria semble désormais vouloir prendre un tournant et passer de plus en plus de temps derrière la caméra sans pour autant mettre de côté sa carrière d’actrice.


ANNONCES

Quant à ceux qui envisagent déjà de la critiquer, elle les mets aussitôt en garde. A tous ceux qui disent déjà qu’elle est une actrice qui devient réalisatrice, elle leur lance « Non, j’ai toujours été une réalisatrice et une productrice qui est devenue actrice. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES