Les émotions de « Vice-Versa » finalement plus fortes que « Jurassic World »


Chaque dimanche soir la presse américaine délivre les chiffres provisoires du box-office pour le week-end écoulé. Et si très souvent ils sont très proches des résultats définitifs, il arrive parfois qu’ils ne reflètent pas complétement la réalité. C’est notamment le cas cette semaine. Alors que dimanche soir le film de Colin Trevorrow « Jurassic World » était annoncé sur la première marche du podium (pour le 3ème week-end consécutif), les chiffres définitifs sont venus inverser la tendance même si l’écart est infime !

Disney/Pixar
Disney/Pixar

Et le grand gagnant est le dernier film d’animation des studios Disney Pixar « Vice Versa » avec les voix françaises de Charlotte Le Bon (Joie) Marilou Berry (Tristesse), Mélanie Laurent (Dégoût) Gilles Lellouche (Colère) ou bien encore Pierre Niney (Peur). Le week-end dernier il a en effet généré 29.77 millions de dollars contre 29.24 millions pour « Jurassic World ».


ANNONCES

Dans un premier temps il avait été annoncé 30.9 millions de dollars de recettes pour « Jurassic World » et 30.1 millions pour  « Vice Versa » .

Du côté des cumuls, le premier est désormais à 560 millions de dollars et le second à près de 251 millions.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES