Et c’est John Stamos en personne qui en a fait l’annonce via les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l’acteur a ainsi écrit « Je suis de retour ! J’ai pris un mois pour régler des choses. Je suis en bonne santé. Je me sens fort et reconnaissant pour l’amour et le soutien de ma famille et mes amis ». Histoire de bien montrer à ses fans qu’il semble avoir repris le dessus, il a publié une photo sur laquelle on le voit taper sur un punching-ball.
Autre message, autre cliché. Cette fois on le voit sur le plateau de tournage du reboot de « La Fête à la maison » – il est en acteur et co-producteur – où il écrit notamment « Nous sommes de retour ».
Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes pour John Stamos qui devra toutefois encore passé par la case tribunal pour s’expliquer sur son comportement lors de cette soirée.
« La Fête à la maison » sera bientôt de retour grâce au site de VOD Netflix
La série culte « La Fête à la maison » sera bientôt de retour grâce au site de VOD Netflix. 13 épisodes ont d’ores et déjà été commandés. Et si une grande partie du casting a été reconduit, les fans seront particulièrement déçus d’apprendre que les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen ne feront plus partie de l’aventure.
Dans cette cette nouvelle saison vous retrouverez par contre Candace Cameron-Bure (D.J. Tanner, la fille aînée de la famille Tanner). Adolescente dans la série originale, elle est devenue vétérinaire. Enceinte de son 3eme enfant, elle va perdre son mari dans un accident…. et va devoir élever seule ses enfants. Enfin presque seule !