Colin Farrell : « Le Festival de Cannes ressemble à un cirque »


Colin Farrell était présent ce week-end au Festival de Cannes, où le film « The Lobster » a fait son entrée en compétition. Le film, réalisé par Yorgos Lanthimos et dans lequel Colin Farrell joue aux côtés de Rachel Weisz et Jessica Barden, fait partie de la Sélection Officielle et est donc en course pour la prestigieuse Palme d’Or.

Colin Farrell n’était jamais venu au Festival de Cannes dans le passé et il s’est confié sur cette première fois dans une interview pour Télérama.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« A première vue, ça ressemble à un cirque. Mais quel cirque ! Je suis ravi d’en être pour trois jours » a confié l’acteur.

« J’ai vu tant de films qui ont éclos ici. Je suis heureux et honoré d’être ici en compétition avec The Lobster. J’ai vraiment hâte de voir comment le public va prendre le film. » a-t-il ajouté.


ANNONCES

L’action de « The Lobster » se déroule dans un futur proche, où toute personne célibataire est arrêtée, transférée à l’Hôtel et a 45 jours pour trouver l’âme soeur. Passé ce délai, il sera transformé en l’animal de son choix. Pour échapper à ce destin, un homme (Colin Farrell) s’enfuit et rejoint dans les bois un groupe de résistants : les Solitaires.

La date de sortie en salles n’a pas encore été annoncée.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES