Jennifer Garner : voilà que son ex-nounou veut porter plainte


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Encore une épreuve pour Jennifer Garner, déjà secouée par son récent divorce. Alors que pour la plupart des tabloïds américains, et même si plusieurs démentis sont déjà tombés, son ex-nounou est celle par qui le scandale est arrivée -elle est présentée comme la maîtresse de monsieur et donc comme la responsable de leur divorce – voilà que cette dernière aurait dans l’idée de porter plainte contre elle.

En effet, et selon une source citée par le célèbre magazine américain InTouch, Christine Ouzounian, persuadée que Jennifer Garner l’a licenciée après avoir découvert qu’elle entretenait une relation avec son mari, envisagerait de porter plainte contre son ancienne patronne pour un licenciement qu’elle estime être abusif.  Faut reconnaître qu’elle manque pas de culot celle-là, non ? Si coucher avec le papa des enfants qu’elle garde n’est pas un motif valable…


ANNONCES

Mais dans un élan de générosité incroyable, elle s’est dit prête à laisser tomber si Ben Affleck reste à ses côtés. Si c’est pas du chantage, ça y ressemble fortement.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES