Kanye West : il est candidat à la Maison Blanche en 2020


Hum, hum…Kanye West sera t-il l’un des hommes les plus puissantes de la planète en 2020 ? Jusqu’à présent personne ne l’avait vraiment pris au sérieux, et pourtant… Dans un entretien accordé à Vanity Fair, Kanye West a confirmé qu’il envisageait d’être candidat à la présidence américaine de 2020. Ce qui nous donnerait Kim Kardashian en première dame des Etats-Unis. Et ben avec ça…

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Une confirmation qui tombe 15 jours seulement après que le célèbre rappeur et homme d’affaires américain ait suscité quelques moqueries en annonçant sa candidature lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards.

« Je pense vraiment à me présenter. Mais quand je serai dans la course, je ne voudrais pas être contre quelqu’un, mais plutôt travailler avec lui » a t-il notamment déclaré avant de préciser qu’il fallait que les gens qui ont du pouvoir et de l’influence se réunissent et non pas se livrent à un combat de gladiateurs.

Et pourquoi ne pas se présenter dès 2016 vous demandez-vous peut-être ? Et bien parce que Kanye West n’a pas encore de programme. Il a besoin de temps pour l’élaborer, le peaufiner et pour suffisamment grandir pour être prêt. Reste à savoir s’il obtiendra ou pas le soutien d’un parti. Et là c’est une autre histoire.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES