Mais pourquoi Beyoncé a choisi le français Guillaume Néry pour son clip ?


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

L’info ne vous aura probablement pas échappé ! Ce week-end les deux apnéistes français Guillaume Néry et Alice Modolo, sont devenus les stars du web ! Pourquoi ? Parce qu’ils sont les deux héros du nouveau clip de Beyoncé, celui qui accompagne la chanson « Runnin’ (Lose it all) », en featuring avec Naughty Boy. Mais vous êtes-vous demandé pourquoi la chanteuse américaine les avait choisis ? Non ? La réponse pourrait vous surprendre… car ce choix n’en est pas vraiment un

Ce clip nous vous l’avons présenté ce week-end sur Stars Actu. Il met en scène un homme et une femme, les deux apnéistes français Guillaume Néry et Alice Modolo, seuls et immobiles sous l’océan mais qui  finissent par se rejoindre et s’enlacer jusqu’à ne faire plus qu’un. Beyoncé elle n’apparaît même pas une fraction de seconde.


ANNONCES

Et la question que chacun se pose est : pourquoi Beyoncé a t-elle fait appel à nos deux apnéistes français ?

Interrogée par Nice Matin, c’est sa compagne qui a répondu à la question. En fait le clip n’était pas censé au départ accompagner une chanson de Beyoncé. Ce clip avait été réalisé bien avant et avait été réalisé pour le DJ britannique Naughy Boy.


ANNONCES

« On n’est pas trop au courant de ce qui s’est passé, de la façon dont Beyoncé s’est greffée au projet » a déclaré Julie Gauthier, réalisatrice du clip.

Puis d’expliquer « A la base on a fait un clip pour Naughty boy chanté par Arrow Benjamin. Ce n’est qu’une fois monté, et alors qu’il était prêt à sortir, que Beyoncé a fait part de son intérêt pour la chanson.

« On a découvert il y a quelques jours sur Facebook qu’elle chantait effectivement sur la chanson » a t-elle ensuite avoué en guise de conclusion.

Bref, mais vous l’aurez compris, Beyoncé n’a pas craqué sur Guillaume Néry et le fait que leurs routes se soient croisées relève tout simplement du hasard.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES