JoeyStarr dans Nouvelle Star : « Je ne suis pas là pour aider qui que ce soit »


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Comme vous l’avez probablement appris, JoeyStarr va donc intégrer la saison prochaine le jury du télé-crochet de D8 « Nouvelle Star ». Et d’ores et déjà le ton est donné ! Il s’annonce impitoyable avec toutes ces « stars » en devenir.

Invité jeudi matin du  « Grand direct des médias » de Jean-Marc Morandini. le rappeur et comédien français n’a guère laissé de place au doute quant à ses interventions dans la 12ème saison aux côtés d’André Manoukian, Sinclair et Elodie Frégé.

Le futur juré n’a pas hésité « tant que ça » avant d’accepter cette proposition. « Moi je considère avant tout que je suis ce qu’on appelle un musicien je crois, donc de fait, juger des musiciens en tant que musicien ça me paraît complètement évident »,  a notamment déclaré JoeyStarr qui conçoit que sa décision de participer ainsi à cette émission populaire puisse « surprendre plein de gens ».

Il en a également profité pour mettre en garde les futurs candidats e:  « Moi je rappelle que je suis juré donc je ne suis pas là pour aider qui que ce soit ».  JoeyStarr considère ce nouveau défi comme « une forme d’expression artistique ». Un conseil aux futurs candidats ? « Je pense que les gens se rendent service quand ils restent curieux quel que soit leur niveau ».


ANNONCES

 

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES