Justin Bieber totalement nu sur des photos : il s’est senti violé


Justin Bieber a fait la une des médias sans vraiment le vouloir, c’était il y a une dizaine de jours à peine. Le chanteur canadien s’est retrouvé entièrement nu dans la presse puis sur le net après que des photos volées aient été publiées par le New York Daily News.  Des clichés ne cachant absolument rien de son intimité et alors qu’il était en vacances à Bora-Bora.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Jusqu’à présent, Justin Bieber n’avait pas réagi publiquement à ces photos, laissant le soin à ses avocats de mettre en demeure tous ceux qui ont eu le « malheur » de les publier.

Aujourd’hui Justin Bieber est sorti de sa réserve dans le cadre d’une interview accordée à Access Hollywood. C’est ainsi qu’il a déclaré «La première chose à laquelle j’ai pensé, c’était genre… comment ils ont pu me faire ça ? Je me suis senti super violé. C’est comme si je ne pouvais pas sortir et me sentir libre de me promener nu. Comme si je ne pouvais pas me sentir à l’aise chez moi… surtout aussi loin»

Quant à ceux qui se sont un peu moqués de la taille des attributs, Justin l’a plutôt pris avec humour en lâchant « Pour moi, ça a été rétréci » !


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES