Kendji Girac passe le million d’albums vendus !


Mais où sont-ils ceux qui, au lendemain de sa victoire dans « The Voice », lui prédisaient un flop monumental ? Aujourd’hui, et n’en déplaise à ses détracteurs, Kendji Girac est le plus gros vendeur de disques de l’année 2015 en France. Mieux encore, il se paie le luxe d’être le premier artiste français de la décennie ! Après une tournée triomphale passé par les 4 coins de l’hexagone, le grand gagnant de la saison 3 de « The Voice » vient en effet de passer le cap du million d’albums vendus !

13 mois seulement après sa sortie, et selon le site spécialisé Charts in France, son premier album éponyme a franchi la barre symbolique du million d’exemplaires vendus. Pour info sachez que c’est seulement le 3eme album de la décennie à réussir cet exploit ! Seuls Adele avec « 21 » (1,7 million), et Stromae avec « Racine carrée » (1,4 million) y étaient parvenus.


ANNONCES

Kendji Girac : son concert au cinéma le 17 septembre

Il faut dire que cet album est truffé de tubes : De  « Color Gitano » à « Andalouse » en passant par « Cool », chaque extrait devient très vite un immense succès.


ANNONCES

A ce jour, et n’en déplaise aux détracteurs du programme, il est le seul gagnant de « The Voice » a avoir réussi à transformer l’essai.

La bonne nouvelle c’est qu’un nouvel opus est déjà en préparation.  Un album dans lequel Kendji dit s’être beaucoup plus impliqué. Une tournée suivra à partir de mars 2016. Gageons que le jeune homme n’a pas fini de faire danser la France.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES