Spectre : les premières critiques


Si « Spectre », la 24eme aventure de James Bond sur grand écran ne sortira sur les écrans français que le 11 novembre, certains ont eu la chance (ou pas) de le voir en avant-première. Et les premières critiques sont forcément tombées. Et toutes en arrivent à la même conclusion ou presque…

Pour le Point, c’est un James Bond des plus classiques qui attend les spectateurs et qui devrait combler les nostalgiques. Bref un Bond un peu trop prévisible, sans la profondeur et la poigne de Spectre.


ANNONCES

© Sony Pictures Releasing
© Sony Pictures Releasing

Même son de cloche du côté du Figaro pour qui ce film est « irrésistiblement vintage » et commence d’ailleurs sa critique par ses mots « Comment faire du neuf avec du vieux ».

« Télé-Loisirs » abonde dans la même sens et confirme que tous les ingrédients classiques qui font le succès de la saga sont réunis dans « Spectre ». En même temps c’est peut-être aussi ce que les fans attendaient.  Le célèbre magazine de télévision déplore tout de même la prestation  en demi-teinte de Christoph Waltz (ndrl : le méchant du film) et des deux James Bong Girls Monica Bellucci et Léa Seydoux.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES