Daniel Craig : il préfère se tailler les veines que d’incarner encore James Bond


Un coup il veut, un coup il veut pas. Mais qu’arrive t-il à Daniel Craig ? Serait-il bipolaire ? S’amuse t-il à brouiller les pistes ? Est-il tout simplement à bout ? A moins que ses propos n’aient été déformés. Alors qu’en début de semaine il déclarait qu’il continuerait d’incarner James Bond au cinéma, au moins pour une 5ème fois, le voilà aujourd’hui dire vouloir tout arrêter.

«J’ai signé un contrat pour un nouvel épisode (…) Je travaille énormément, cela devient de plus en plus dur mais c’est la vie (…) Je continuerai tant que j’en serai physiquement capable » a t-il lâché il y a quelques jours au Daily Mail.


ANNONCES

Crédits photo © Sony Pictures Releasing France
Crédits photo © Sony Pictures Releasing France

Oui mais c’est une version radicalement différente que l’acteur aurait livré au TimeOut London. Alors Daniel Craig aurait-il changé d’avis ? A moins bien sûr que ses propos n’aient été encore une fois déformés, histoire de susciter un énorme BUZZ. A qui profite t-il d’ailleurs ?

Bref, et pour en revenir à ses déclarations, il aurait lâché à propos de tournage de la 25eme aventure de James Bond « Maintenant ? Je préfèrerai casser ce verre et me tailler les veines. Non, pas pour l’instant. Pas du tout. C’est bon. J’en ai fini pour le moment. Tout ce que je veux, c’est passer à autre chose. »


ANNONCES

Une réponse surprenante vous en conviendrez mais qui ne signifie pas pour autant qu’il prend sa retraite d’agent secret puisqu’il a aussitôt rajouté « Pour au moins un an ou deux, je veux simplement ne plus y penser »

Visiblement épuisé, Daniel Craig semble simplement avoir besoin de quelques vacances bien méritées. Pour autant, et s’il décide au final d’endosser de nouveau le costume de 007, il ne le fera sûrement par plaisir puisqu’il a rajouté « Si je fais un autre film James Bond, ce serait uniquement pour l’argent. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES