Adele : 2 concerts prévus à Bercy en juin 2016


Adele en tournée en France en 2016 !! Forte du succès, pour ne pas dire du triomphe son nouvel album « 25 » – il enchaîne les records partout dans le monde notamment en Amérique du Nord –  la chanteuse britannique Adele vient d’annoncer, pour le plus grand bonheur de ses fans, sa première grande tournée européenne. Et la bonne nouvelle c’est que la France n’a heureusement pas été oubliée !

Adele passera en effet par le Palais Omnisports de Paris Bercy les 9 et 10 juin prochain.


ANNONCES

Capture YouTube/Vevo
Capture YouTube/Vevo

Cette tournée, avec 36 concerts programmés pour l’instant, doit débuter à Belfast, en Irlande du Nord, le 29 février. Avec un passage à l’O2 Arena de Londres pour une série de quatre concerts en mars, cette tournée d’Adele se terminera à Anvers, en Belgique, en juin.

Adele a un passif mouvementé avec les tournées. Elle a du abandonner sa tournée en 2008 pour passer plus de temps avec son petit copain d’alors, et en 2011 également quand elle a développé une infection à la poitrine. Elle a ensuite du renoncer à sa tournée nord-américaine en 2011 en raison d’une hémorragie des cordes vocales, qui a nécessité une opération.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES