Adele : un record de ventes en France


Adele aime la France et la France aime Adele. Alors que la chanteuse britannique vient d’annoncer deux dates à Bercy pour le mois de juin 2016,  elle se voit récompensée par ses très nombreux fans français qui ont placé son nouvel album « 25 » en tête des ventes… et pas qu’un peu !

Capture YouTube/Vevo
Capture YouTube/Vevo

Après avoir battu des records de vente outre-manche et sur le sol américain, c’est chez nous qu’Adele enchaîne les records. Avec près de 170.000 exemplaires écoulés en à peine une semaine (selon PureCharts), elle réalise le meilleur démarrage de cette année 2015, mais pas seulement.


ANNONCES

Grâce à ce score, tout à fait impressionnant, Adele signe aussi le meilleur démarrage d’un album en France depuis 30 mois et un certain « Random Access Memories » du duo français Daft Punk. Jusqu’à la sortie de « 25 »,c’est Mylène Farmer qui était en tête des ventes en France avec « Interstellaires ».

Mais la question que chacun se pose aujourd’hui est.. Adele réussira t-elle à faire mieux qu’avec son précédent opus « 21 » ? En France il s’était écoulé à 1.78 million d’exemplaires.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES