Les deux derniers concerts parisiens de U2 reportés aux 6 et 7 décembre


Les deux derniers concerts parisiens de U2, ceux qui avaient été annulés suite aux attentats, sont finalement reportés aux 6 et 7 décembre prochains.

Le vendredi 13 novembre dernier, la ville de Paris était victime d’un terrorisme aveugle qui faisait 130 morts. Un drame national qui avait alors poussé le groupe U2 à annuler les deux derniers concerts prévus à Bercy les 14 et 15 novembre. Une décision prise par mesure de sécurité bien sûr mais aussi pour rendre un hommage aux victimes. Une dizaine de jours plus tard U2 a décidé de ne pas laisser ses fans français et surtout de ne pas laisser gagner les terroristes. Ces deux concerts sont de nouveau programmés pour les 6 et 7 décembre.


ANNONCES

« Les tueurs ont emporté des vies, emporté la musique, emporté la sérénité, mais ils ne pouvaient pas voler l’esprit de cette ville. Notre groupe connaît bien cet esprit et essaiera de le servir lors de notre retour. » a déclaré Bono, le leader du groupe, dans un communiqué de presse de Live Nation annonçant les reports des concerts.

Crédits PR Photo
Crédits PR Photo

Si vous avez un billet pour l’un des concerts des 14 et 15 novembre mais que vous n’êtes pas dispos les 6 et 7 décembre, Live Nation a expliqué que les billets seront remboursés et remis en vente.


ANNONCES

Précisons au passage que les billets du 14 novembre sont valables pour le 6 décembre et ceux qui 15 novembre pour le 7 décembre.

U2 a rendu un hommage émouvant aux victimes des attentats la semaine dernière lors de leur concert à Belfast, en Irlande du Nord.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES